Witetic, représentée par David-Irving Tayer

Membres actifs

David-Irving TAYER, avocat et associé fondateur du Cabinet WITETIC, a une double formation juridique acquise au Royaume-Uni (LLB Hons in English and European Laws) et en France (DEA de droits Européens Comparés de Nancy) et DESS de Propriété Industrielle de Paris II - Assas). Il a exercé sa profession près de 15 ans au sein de grands Cabinets de Propriété Industrielle avant la création de WITETIC.

David-Irving s'est impliqué dès 1996 dans les problématiques, encore naissantes, de l'internet et a rejoint en tant que membre actif l'ISOC France, mais aussi très impliqué dans les instances de l’internet telles que l’AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) et l’IPC (Intellectual Property Constituency) de L’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers).

Outre ces activités en matière de Propriété Industrielle et Intellectuelle, il est spécialisé dans les Technologies de l’Information et de la communication, l’E-commerce, l’Arbitrage et la médiation.

David-Irving est également Arbitre et Médiateur auprès du Centre d’Arbitrage et de Médiation de l’OMPI en matière de Propriété Intellectuelle et Expert auprès de la Cour d’Arbitrage Tchèque (résolutions alternatives des litiges sur les noms de domaine en « .eu »).

Depuis 2011, il est chargé de cours de « Droit de la Propriété Intellectuelle" et "Droit Communautaire" à l’Université de Cergy-Pontoise (UCP) ainsi qu'en "Droit de la Communication et des TIC" au CELSA (Sorbonne).