Digital Art International, représentée par Anne-Cécile Worms

Membres du Conseil d'Administration
« Serial entrepreneure » dans le domaine de l’innovation et de la culture, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Anne-Cécile Worms a cofondé sa première start-up en 1999, spécialisée dans les musiques électroniques.
 
Editrice et journaliste, elle publie depuis 2003 le Magazine des Cultures Digitales <MCD>, distribué en kiosque en France et à l'international, avec des numéros thématiques dont Art/Industrie, L’Internet des Objets, La Numérisation du Monde, le Net Art…., des guides et livres comme “Art et Culture(s) Numérique(s), panorama international”, www.digitalmcd.com.
 
Fondatrice et directrice de Digital Art International – Art2M créée en 2009, elle cède en juin 2013 les marques Digitalarti et Artlab, et lance en 2014 deux nouvelles marques : Art2M (Art to Machine) www.art2m.com  et Makery, le média en ligne de tous les labs www.makery.info.
 
A propos de Art2M – Anne-Cécile Worms CEO
Art2M est une start-up spécialisée dans la production, et la diffusion d’œuvres d’art numérique exclusives ou sur-mesure et de design innovant. Notre savoir faire s’appuie sur un réseau international d’artistes, designers et ingénieurs, avec lesquels nous travaillons depuis 2009 pour créer des installations et des évènements liés à l’art et aux nouvelles technologies.
 
Art2M, place les cultures digitales au cœur de son processus de réflexion, pour proposer à ses clients (agences de communication, institutions, entreprises et organisations privées) une communication de marque innovante et des évènements toujours plus connectés.
Art2M est labellisée Jeune Entreprisse Innovante (JEI).